Article extrait du site europalestine.org (site crypto-sioniste, de Lutte ouvrière) ::

 

HISTOIRE DE LA COLONISATION : LE NOUVEAU CHARGÉ DE MISSION DE SARKOZY EST UN POLICIER ISRAÉLIEN !

Publié le 24-12-2005


Nicolas Sarkozy a décidé de confier un travail « approfondi » sur la colonisation au sioniste d'extrême-droite Arno Klarsfeld.

Chouchou de la Ligue de Défense Juive et autres nervis racistes protégés par le ministre de l'Intérieur, Arno Klarsfeld a déjà été condamné, en France, pour diffamation du MRAP, association anti-raciste qui a le tort à ses yeux de dénoncer la politique criminelle du gouvernement israélien à l'encontre du peuple palestinien.

Mais Klarsfeld est ensuite passé du délit au crime, en allant prêter main-forte aux forces de répression israéliennes. Il a ainsi effectué pendant près d'un an un « service militaire » sous l'uniforme des Gardes Frontières, c'est-à-dire une troupe dont la fonction, depuis sa création, consiste uniquement à réprimer, torturer et humilier les populations palestiniennes occupées, et non à défendre les « frontières » d'un pays qui n'a au demeurant jamais voulu s'en fixer.

Champions toutes catégories en matière de racisme et de brutalité contre les civils arabes, les « Mishmar Ha-Gvul » chers à Arno Klarsfeld sont désignés sous divers sobriquets dans les milieux libéraux israéliens , dont le moins anodin est celui de « Gestapo ».

Le quotidien israélien Haaretz rapportait, la semaine dernière, le nouveau jeu inventé par les Gardes Frontières : attacher des paysans palestiniens à des ânes ou à des mulets, puis fouetter l'animal pour qu'il parte au galop en traînant son captif. Au moins un Palestinien de la région de Bethléem, Mahmoud Shawara, père de 9 enfants, est mort de ce supplice, la tête fracassée, indique le reporter du Haaretz Gideon Levy. Dégoûté par des atrocités pareilles, le journaliste souligne que d'autres colonisateurs s'étaient conduits rigoureusement de la même façon avec des indigènes, les soldats et colons américains avec leurs prisonniers peaux-rouges notamment.

Et c'est à l'ex-Garde Frontières Klarsfeld que le chef de l'UMP, dont les troupes parlementaires ont adopté la scandaleuse loi du 23 février 2005 sur le caractère « positif » de la colonisation, vient de confier « un travail approfondi sur la loi, l'Histoire, et le devoir de mémoire » !

D'où vient l'idée ? Peut-être bien des dirigeants de la police israélienne, que Sarkozy a accueilli la semaine dernière à Paris, officiellement, pour prendre conseil auprès de tels criminels de guerre en matière de « maintien de l'ordre ». Arno Klarsfeld, quand il était sous leurs ordres, aura sans doute été un matraqueur de Palestiniens méritant.

On sait que la ligne électoraliste de Sarkozy consiste à développer une démagogie en direction des sympathisants de Le Pen ou Villiers.

On sait aussi que Sarkozy a été l'un des principaux meneurs du chantage à l'antisémitisme, notamment lorsqu'il a, en sa qualité de ministre, accrédité des rumeurs sur de faux actes antisémites (dans l'affaire de l'auto-mutilation d'un rabbin, ou dans celle de l'incendie mensongèrement qualifié d'antisémite de l'école juive de Gagny, en particulier) ou lorsqu'il est allé se faire délivrer un certificat de bonne conduite par une organisation sioniste américaine qui appelait en même temps à « boycotter la France » !

Mais l'activisme de Sarkozy au service d'Israël va bien au-delà de tels comportements, observés chez ces innombrables politiciens français, de droite comme de gauche qui ont progressivement cessé d'exprimer la moindre réserve vis-à-vis de la politique israélienne, de peur de se faire traiter d'antisémites.

De fait, les initiatives de Nicolas Sarkozy, dont la réception des ministres de la police et la mission confiée à leur protégé Arno Klarsfeld ne sont que les avatars les plus récents, traduisent une allégeance, directe, aux réseaux et officines les plus bellicistes issus de l'appareil d'Etat israélien.

Rédaction CAPJPO-EuroPalestine

 

Voir la tronche de l'humano-tortionnaire gestapiste de la mémoire :

http://www.guysen.com/articles.php?sid=4027

http://www.guysen.com/articles.php?sid=1689

On peut lire sur Guysen le témoignage de Me Klarsfeld sur son service militaire en Israël, en 2003 :

http://www.guysen.com/articles.php?sid=1689

 

Nota : si pages historiques ont été effacées par le site sioniste guysen, adresser une demande au site aredam, qui tient, avec d'autres, des enregistrements sous format pfd, de ces pages historiques.