Article du livre " Au nom de la science", Editions Télémaque. Titre de cet article : Arabes, Juifs et armes ethniques. Note préventive de la rédaction du site aredam.net : On peut immédiatement reconnaître grâce à ce titre, la limite idéologique des auteurs de cet article, comme si ce type d'armement pouvaient se limiter aux seuls Juifs et Arabes, comme si ce type d'armement ne concernait pas l'humanité entière, et aussi dans le fait que les auteurs de cet article, qui se révèlent des sionistes cachés, placent en quelques sortes, sur un pied d'égalité morale, les Palestiniens et les sionistes, que de plus ils nomment "Juifs", ce qui est une généralisation abusive, presque raciste, c'est à dire qu'ils placent à égalité de légitimité, envahisseurs et envahis, éliminateurs et éliminés, victimes et bourreaux, légitimant ainsi le droit de conquête, le droit du plus fort, soit l'anti droit, l'anti humain. Cet article comportant tout de même des informations cruciales, ainsi mises à disposition de tous, il est tout de même bénéfique de le publier, malgrè son caractère fondamentalement réactionnaire. Voilà un moment que certaines recherches militaires israéliennes classées suscitent les soupçons. S'il est notoire qu'Israël a développé l'arme nucléaire, et possède probablement des centaines d'ogives, aux yeux de bien des observateurs, le fait qu'elle n'ait toujours pas ratifié la Convention des armes chimiques ou signé le Traité sur les armes biologiques prouve qu'elle possède un arsenal d'amies de destruction massive extrêmement puissant. Pour sa défense, Israël montre du doigt ses ennemis et les groupes terroristes l'encerclant de toutes parts, qui ne veulent rien de moins que rayer l'État d'Israël de la surface du globe. Dans une interview accordée au journal égyptien Al-Ahmm Weekly, le major général Abdel-Rahman El-Hawwari affirmait qu'Israël est au quatrième rang mondial de la production d'armes chimiques et biologiques, et a beaucoup d'avance dans ce domaine. Nonobstant les menaces évidentes à l'encontre d'Israël, l'idée fait frissonner ceux qui voient dans l'usage de ces armes, pour quelque motivation que ce soit, une attaque contre l'humanité.
Note seconde de la rédaction du site aredam: Il est extrêment pénible aussi de voir dénommer les Palestiniens, et les populations alentours, du terme générique " Arabes ", ce qui est significatif du caractère raciste des auteurs de cet article. De plus, il est hautement probable, sinon certain, que ce type d'arme est déjà développé, a déjà été testé, et est probablement en cours d'essais sinon plus, à grande échelle, c'est à dire que des germes sont déjà répandus par les américano-sionistes, visant des populations déterminées. Il est de même certain que ces germes, qui comme tous les germes, mutent, et très rapidement, ou associent leurs patrimoines génétiques à ceux d'autres germes, se tranformant en de nouveaux germes, que des nouvelles maladies, fabriquées par les sionistes et les américano-sionistes, maladies particulièrement graves, vont frapper, ou frappent déjà l'ensemble de l'humanité, et non spécialement les " Arabes ", du Proche-Orient. Il s'agit d'une guerre d'extermination à toute l'humanité, qui est là en cours, et qui est menée par les américano-sionistes, qui seront autant touchés par leurs propres créations ... C'est une guerre de fous déshumanisés, menée contre l'humanité, que l'humanité se doit d'éliminer, sous peine de disparaître.
Pour avoir dénoncé par la voie judiciaire française, l'armement biologique des israéliens à base de germes létaux génétiquement modifiés, rendus spécifiques à certaines populations, Michel Dakar a été condamné à 200 euros d'amende, pour abus de procédure, par l'ancienne doyenne des juges d'instruction de Paris, Michèle Colin. Une plainte est déposée contre la juge Colin, maintenant à la retraite. Cette plainte sera maintenue, quoi qu'il arrive, contre cette personne, pour complicité de génocide contre l'humanité, afin que ceux qui pourraient suivre son exemple, comprennent que l'impunité et l'immunité, peuvent un jour cesser, et que chacun, quel que soit son statut, n'est pas à l'abri de subir les conséquences de ses actes.
|