[ Nota : pour suivre l'affaire codeig, et la lutte de la conscience contre le droit de génocide,
voir le fichier sommaire en haut de la page d'acceuil du site aredam.net : http://www.aredam.net/conscience.html ]

 

 

Le Moment de Vérité

 

 

Appel de Michel Dakar, adresse e-mail : dakarmichel@yahoo.fr

 

Bonjour,

Le procureur de Paris, via sa police politique de la rue du Château-des-Rentiers (Paris 13ème), a bloqué mon accès au site http://www.codeig.net , (je ne peux plus le modifier), mais qui reste accessible au public, et en en déconnectant trois fichiers (qui eux sont devenus inaccessibles au public), tout cela sous le prétexte d'une information en cours, contre moi, pour outrages et injures publiques à magistrats, et les incriminations de contestation de crime contre l'humanité, et de provocation à la haine, discrimination et diffamation raciale.

Le prétexte de ce blocage est que je ne puisse pas rétablir les liens vers ces fichiers, ni les modifier, en attendant soit un classement sans suite, soit une décision de justice.

Cela me semble abusif, d'autant que tous les trois fichiers bloqués, ont trait à la parution de l'objet de l'association codeig au Journal officiel, codeig étant une association dont l'objet est la compréhension et le dépassement de l'idée de génocide, en partant du cas exemplaire du génocide de Palestine, mais qui traite de tous les génocides en général (c'est un comble, ils luttent contre la lutte contre le génocide, ils sont donc pour le droit de génocider les populations - c'est le moment de vérité).

Un premier jugement a déclaré cet objet légal, et cela sans suspensivité, malgré l'appel du Parquet, quant à sa parution au JO.

La Préfecture de police de Paris, le Journal officiel, et le Ministère de l'Intérieur font obstruction à la parution de codeig au Journal officiel, depuis septembre 2005, et cela par tous les moyens, malgré la décision du juge, ce qui est parfaitement illégal.

Les trois fichiers interdits d'accès sont un fichier sommmaire qui renvoie sur tous les fichiers qui relatent l'affaire codeig (dont l'obstruction à la parution au Journal officiel), et deux fichiers qui étaient accessibles en page d'index sans passer par ce sommaire.

Avez-vous dans vos relations des personnes compétentes en loi et procédure LEN ?

Cordialement à tous, luttons contre l'illégalité devenue légale et le droit de génocide.

Michel

 

 

Annexe, la prose des génocideurs :

 

Ordre de :

" REQUISITION JUDICIAIRE" adressé à l'hébergeur, de la part de la " Brigade de la Répression de la Délinquance contre la Personne ", dans le cadre d'une enquête préliminaire sur instruction
( N° P 05 339 08058/4 - mentionnée très urgente) de Mr le Procureur de la République Adjoint à Paris. "

" Dans le cadre de la LCEN, les pages citées ci-dessous, sont interdites d'accès :

http://www.codeig.net/compte-rendu-audience-codeig.html

http://www.codeig.net/sylvie-kachaner-1.html

http://www.codeig.net/sylvie-kachaner-genocide-palestine.html "

" Plusieurs passages de ces pages font l'objet d'une enquête susceptibles de poursuites
des chefs de :

- injures et diffamations publiques envers des magistrats

- injures et diffamations publiques à caractère racial

- contestations de crime contre l'humanité

- provocation(s) à la haine raciale.

Le reste du site est accessible aux visiteurs mais ne peut être modifié pour que je ne puisse pas rétablir les liens vers ces pages et jusqu'à ce que ce dossier soit classé sans suite ou qu'une décision de justice soit prononcée.

 

 

Site internet pour suivre cette affaire : http://www.aredam.net

Voir en haut de la page d'acceuil du site aredam.net, au fichier :

http://www.aredam.net/conscience.html

qui sera la page sommaire, renvoyant vers tous les fichiers ayant trait à l'affaire codeig en cours, tant que le Procureur ne censurera pas ce fichier "conscience".

 

Adresse postale :

EDE

BP 324

75868 Paris cedex 18

France