Vu sur le mur du bureau de la Poste, avenue d'Italie, à Paris 13 ème, le 25 mai 2005, écrit en grosses lettres à la craie blanche :

 

Annonce sérieuse

Keuf faussement agressé bientôt chomeur recherche adresse de Marie Léonie Pour continuer A 2 une vie de conneries ! Pour mariage Photos et droits vendus à la presse pourrie et TV - Réal ! Poubelle.

 

Rappel : Marie-Léonie Leblanc s'était déclarée à la police comme ayant été agressée dans le RER D par des jeunes d'origine arabe, en raison de sa supposée appartenance au judaïsme. Elle avait eu le soutien de la secrétaire d'Etat aux droits des victimes, la conseillère du CRIF et sioniste fanatique Nicole GUEDJ. Marie Léonie a obtenu si ce n'est les félicitations, pour le moins la compréhension, de la justice, de la classe politique, des médias, et des pseudo-intellectuels aux ordres, après que sa supercherie ait été dévoilée. Elle toutefois a été condamnée, pour sauvegarder les apparences, à une peine très symbolique de prison avec sursis. Cette personne était visiblement proche de la débilité mentale, et a été fortement influencée par la propagande sioniste, dont son action n'est que le résultat.

 

A l'intention de l'auteur de ce message :

Son adresse doit-être en la possession de Madame Nicole GUEDJ. Vous pouvez la contacter au CRIF, 5 rue de Broca à Paris 5 ème.