AMNESTY-IMPOSTURE-INTERNATIONAL , A.I.I.

"Agent lénifiant de maintien de l'ordre et auxiliaire de torture"

 

Composition de ce fichier :

1 - Lettre adressée à la présidente d'Amnesty International section française, Geneviève Sevrin.

2 - Lettre circulaire demandant de l'argent au public, d'Amnesty international.

 

 

1 - Lettre adressée à la présidente d'Amnesty International section française, Geneviève Sevrin.

 

Michel Dakar

 

Paris, le 9 novembre 2005

 

LRAR n° 0656 4286 5FR

 

Mme Geneviève Sevrin,
Présidente de la section
f
rançaise d'Amnesty International,
76 bd de la Villette – 75019 Paris

 

Madame la Présidente ,

 

Je vous écris et diffuse de façon concomitante cette lettre, par devoir.

 

Je n'éprouve aucun plaisir à vous écrire, et votre personne en tant que telle, ne m'intéresse absolument pas.

 

Vous êtes un poison social, politique, psychologique, dont il convient de répandre régulièrement l'antidote dans le public, à la seule fin que ceux qui luttent pour le progrès, puissent œuvrer sans trop d'effets de votre atteinte.

 

Pour ceux qui ont la mémoire courte et qui sont aveuglés par vos mirages, il faut rappeler que votre organisation, qui n'est guère autre chose qu'une simple officine de guerre psychologique sioniste et capitaliste, a dévoilé sa véritable nature lors de la conférence de Durban, qui a eu lieu en Afrique du Sud, en septembre 2001, où l'on a pu constater que les peuples du Tiers-Monde en bloc, s'opposaient aux gouvernements occidentaux et aux sionistes de l'Entité racialo-génocidaire dite Etat d'Israël, qui les guide, et que votre officine n'était bien qu'un instrument de ce camp de l'oppression, de l'exploitation, du génocide et des tortures, qu'il fait subir aux peuples qu'il domine, détruit et exploite, de la planète.

 

Votre fonction est de tromper l'opinion, de lui faire prendre le criminel pour la victime.

 

Pour ceux qui ont la mémoire courte, il faut rappeler, qu'au-delà de l'image d'Epinal que se plait à propager votre officine en ce qui concerne sa création dans les années 1960, par un chrétien choqué par la torture, qui aurait été prié dans une église, ce qui a déterminé sa vocation, cette officine a été mise en place par des personnages issus des services diplomatiques et secrets du Royaume-Uni, que cette officine a bénéficié d'un lancement médiatique révélateur de sa nature, appuyée par toute la puissance du premier quotidien des USA, le New York Times, qui n'est que l'organe de propagande des banquiers sionistes de Wall Street.

 

Pour ceux que vos mirages aveuglent, il faut rappeler que votre officine fonctionne comme une secte, où tout converge vers le centre anglais, qui décide de tout, et que les membres de votre officine n'ont aucune initiative, et ne font qu'exécuter les ordres qui viennent de ce centre.

 

Je vois dans votre matériel de propagande qu'on m'a transmis, et que vous répandez sur le pays, soit une lettre pour quémander de l'argent au public, signée de vous-même et non datée (!), que vous avez pris la précaution depuis que les yeux commencent à s'ouvrir sur la réalité de votre officine, de préciser que vous êtes un « mouvement impartial ». Il est révélateur que vous vous sentiez obligé de diffuser une telle précision, ce qui dénote bien que vous n'êtes absolument pas impartial, mais tout l'inverse, et pour aller jusqu'au bout, que vous n'êtes qu'un outil particulièrement pervers et vicieux, entre les mains des tortionnaires que vous dénoncez en façade. Vous êtes le costume chic des bourreaux.

 

Je vois dans votre lettre, que vous vous en prenez au gouvernement turc, dont tout le monde sait que ce n'est que le relais obéissant des USA et de l'Entité racialo-génocidaire dite Israël.

 

Aurez-vous le courage de me répondre à cette question : « Pourquoi n'adressez-vous pas vos remontrances aux dirigeants des USA et de l'Entité racialo-génocidaire dite Israël. , en ce qui concerne les exactions turques, puisque ce sont eux qui commandent effectivement en Turquie ? »

 

J'ai constaté depuis peu que votre officine prépare l'invasion par les siono-américains de la province soudanaise du Darfour, riche en pétrole et en minerais rares, en la légitimant comme un devoir d'ingérence humanitaire.

 

« En ce qui concerne le Congo, pourquoi vous ne vous en prenez pas aux mêmes USA et l'Entité racialo-génocidaire dite Israël. , puisque ce sont eux qui commandent en réalité dans ce pays ? ».

 

Vous avez quand même un sacré culot de vouloir faire croire qu'il existerait un seul espace dans ce pauvre continent qu'est l'Afrique, véritable continent martyr des bourreaux siono-occidentaux, qui ne soit une de leurs néo-colonies.

 

Pour finir, je constate un dernier fait particulièrement révélateur de votre triste réalité de simple sbire de la guerre psychologique. Dans votre lettre de propagande, vous écrivez « victimes sans défense », car votre officine ne s'occupe que de ceux qui n'emploient pas la violence pour résister à l'oppression. Voilà là, la mise en évidence implacable de votre véritable nature : vous préconisez de ne pas employer la violence pour résister à ceux qui roulent en chars d'assaut. Vous préconisez donc l'écrasement « non violent » sous les chenilles de ces engins, et non l'usage des armes anti-chars, seules adaptées à cette circonstance. Vous ne défendez donc que les opposants qui ne présentent aucun danger pour les tortionnaires que vous dénoncez, ou plutôt, vous tentez d'inculquer à la population opprimée, qu'il ne faut pas utiliser les moyens adéquats pour qu'elle se libère de ses oppresseurs. Vous cherchez à faire que les résistants rendent les armes, et deviennent inoffensifs. Voilà qui démontre votre rôle véritable.

 

Vous et vos pareils d'Amnesty International, n'êtes des traîtres particulièrement épouvantables et malsains à la cause humaine et à la libération de l'humanité de ses chaînes. Vous êtes à la fois des «  agents lénifiants  » de maintien de l'ordre racialo-génocidaire siono-occidental, et des « auxiliaires de torture ».

 

Respectueux de votre slogan «  ECRIRE CONTRE L'OUBLI  », j'écris pour qu'on n'oublie pas la réalité de votre ignominie, et continuerai de le faire.

 

Ne doutant pas un instant de votre réponse à mes deux questions, je vous dis à la fois prochaine, et vous prie de recevoir, Madame la Présidente , l'expression de mes salutations distinguées.

 

M. DAKAR

 

Références Internet de ce document :

http:// www.aredam.net/amnesty-imposture-international-auxiliaire-de-tortures.html

 

 

 

2 - Lettre circulaire demandant de l'argent au public, d'Amnesty international.

 

Madame, Monsieur,

Essayez de vous représenter le comble de l'horreur, de l'arbitraire et d'un déchaînement de violence aveugle...

Vous ne parviendrez certainement pas à imaginer la réalité des tortures infligées à des hommes, des femmes et même des enfants dans plus de 150 pays.

Les pires atrocités sont perpétrées au nom du maintien de l'ordre et de la sécurité de l'État à l'encontre des "indésirables" des plus pauvres et des plus vulnérables ou de ceux qui ont commis le "crime" d'exprimer pacifiquement leurs opinions.

Avec le simple stylo joint à cette lettre, vous disposez d'une arme symbolique, mais puissante pour dénoncer ces pratiques inhumaines.

En utilisant ce stylo pour compléter votre Bon de Soutien à Amnesty International, vous vous joindrez à notre campagne mondiale contre la torture.

Vous soutiendrez ceux qui risquent leur vie pour la liberté, comme Eren Keskin, présidente d'une association pour la défense des droits humains à Istanbul. Cette avocate turque est la cible de menaces de viol et de mort depuis des années. "Nous sommes en train de prendre les mesures pour ton cercueil" lui a-t-on lancé au téléphone. Elle a été agressée par des policiers. On lui a tiré dessus. Elle a fait de la prison à cause de son action.

En 1995, Amnesty International l'adoptait comme prisonnière d'opinion et obtenait la protection de la police en 2001, après le lancement d'une Action urgente suite à de nouvelles menaces.

Les remerciements de cette femme courageuse justifient pleinement notre action en faveur des défenseurs des droits humains:

"J'éprouve une grande reconnaissance envers les membres d'Amnesty International pour les activités qu'ils ont menées en notre nom et je leur adresse mes plus vifs remerciements."

Depuis avril dernier, les menaces de mort à son encontre ont redoublé. Un colis piégé a été placé devant les locaux de son association. Continuer notre pression auprès des autorités pour la légimité de son travail est notre meilleure façon de la protéger.

Nous pourrions vous citer bien d'autres exemples de victimes arrachées à leur prison et à leurs tortionnaires par la seule détermination de ceux qui refusent la violence et l'injustice.

Car cette violence et les tortures infligées à des victimes sans défense ne sont pas une fatalité. Ensemble, nous avons le pouvoir d'agir pour changer le cours des choses.

Et plus nous serons nombreux à nous élever contre ces violations des droits humains, plus nous aurons de chances d'être entendus et d'être efficaces.

1. Armez-vous de votre stylo pour soutenir notre campagne mondiale contre la torture en signant la pétition ci-jointe.

Nous la transmettrons de votre part au Ministre de la Justice de la République démocratique du Congo.

Cette pétition demande que toute la lumière soit faite sur le viol et les tortures infligés par des soldats à Kavira Muraulu, une agricultrice d'une cinquantaine d'années.

Suite à ses plaintes, elle n'a reçu aucune protection de la part des autorités et a subi la vengeance de son agresseur aidé de complices : passage à tabac et coup de baïonnette dans le ventre.

Il ne s'agit pas d'un cas isolé. Amnesty International a établi une liste de violences sexuelles et de tortures envers les femmes de ce pays. Les responsables sont rarement traduits en justice et les victimes ne reçoivent ni soins, ni soutien psychologique pour surmonter leurs terribles traumatismes.

2. Participez à nos actions pour le respect des droits humains en faisant un don aujourd'hui.

Votre soutien nous est indispensable pour agir, car nous dépendons entièrement de la générosité du public. C'est aussi la garantie de notre indépendance, puisque nous n'acceptons aucune subvention de gouvernements, de mouvements ou de partis politiques.

Votre soutien nous permettra tout particulièrement de continuer notre travail pour empêcher la banalisation de la torture et éviter que les crimes des bourreaux ne demeurent dans l'ombre.

Encore un très, très grand merci de vous associer à notre combat.

Geneviève Sevrin Présidente

P.S. : 66 % de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi un don de 30£ vous revient en réalité à 10,20£. Nous vous enverrons un reçu justificatif.

 

SECTION FRANÇAISE - 76, BOULEVARD DE LA VILLETTE - 75940 PARIS CEDEX 19 -
TÉL.: 01.53.38.65.65
E-mail : info@amnesty.asso.fr - Internet : www.amnesty.asso.fr

PRIX NOBEL DE LA PAIX 1977- ASSOCIATION RECONNUE D'UTILITÉ PUBLIQUE - MOUVEMENT IMPARTIAL POUR LA DÉFENSE DE LA LIBERTÉ D'OPINION ET DE L'INTÉGRITÉ PHYSIQUE ET PSYCHIQUE ET POUR LA LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS.