Site internet http://www.aredam.net

Texte :

Sept vues sur l'année 2015, de la part de Michel Dakar, engagé autonome en politique globale depuis 1989, classées des plus significatives à celle insignifiante. Texte posté le 8 janvier 2015.

1 - Le méthane des forages pétroliers abandonnés.
2 - Fukushima, la seconde nucléarisation du Japon par les instances de pouvoir étatsuniennes.
3 -
L'arrivée massive de la TNT, la « télévision numérique terrestre ».
4 -
Les premiers actes authentiques de résistance populaire au régime, et le cas de Laurent Fabius.
5 - Le retour de Martin Guerre, ou le traitement du revenant « djihadiste ».
6 - Continuons en 2015 d'observer l'imposteur Dieudonné.
7 -
Conclusion sur le cas Dieudonné, introduisant celle relative au régime crypto-totalitaire américano-sioniste.

Annexe 1 : liste des organisations auxquelles a été adressé ce texte
Annexe 2 : six
illustrations historiques, classées des plus significatives à celle insignifiante

Texte publié à l'adresse : http://www.aredam.net/7-vues-sur-2015.html

Exemplaire n° Organisation :



1 - Le méthane des forages pétroliers abandonnés.

La diffusion récente de l'information selon laquelle les puits de pétrole abandonnés continuent perpétuellement à dégazer du méthane, gaz qui provoque de 20 à 100
fois selon la durée, plus l'effet de serre que le banal dioxyde de carbone, est sans doute l'événement le plus considérable pour l'année 2015. Il existe une dizaine de millions de puits abandonnés sur la superficie de la planète (rien qu'aux USA il en existe environ 3 millions). Cela couplé à l'actuelle création intensive de puits d'extraction de pétrole par le procédé de la fracturation hydraulique (pétrole et gaz de schiste), qui va en quelques années doubler le nombre de forages déjà existants depuis le début de l'ère pétrolière, car ce type de puits doit être abandonné après 3 à 5 ans, rend définitivement inopérantes toutes les hypocrites velléités de maîtrise du réchauffement climatique (nous sommes en guerre mondiale, qui peut raisonnablement croire qu'un accord pour réduire sa production industrielle est possible, la partie qui le fera signera son suicide ...), et va entraîner une accélération foudroyante de celui-ci. Les puissances mondiales qui vont en subir les premières les conséquences sont la Chine et l'Inde, lesquelles vont connaître un régime constant et critique de pénurie alimentaire massive et définitive, l'Inde et la Chine affrontant déjà depuis plusieurs années un déficit alimentaire, dû au réchauffement. Il est clair que cette information était depuis longtemps en la possession des entités constituant le pouvoir étatsunien et de l'Organisation juive mondiale. Il est aussi intéressant de constater l'accord passé entre la Chine et les USA pour réduire l'émission des gaz à effets de serre. Il est aussi intéressant de relever que la Chine, pour assurer sa survie énergétique, dont dépend sa survie en tant que peuple et nation constitués, sous la menace des entités constituant les pouvoirs étatsunien et juif, développe à marche forcée sa production de charbon, multiplie la création de centrales thermiques au charbon, ce qui va encore renforcer l'effet de serre.

Il est clair que les responsables de l'effet de serre sont les instances de pouvoir étatsuniennes et celles de l'Organisation mondiale juive, ces dernières ayant une part prédominante au sein des instances de pouvoir étatsuniennes.

L'Europe n'est plus
autre qu'une sorte de zone occupée par les USA, dirigée sur place par des fantoches indigènes. Toutefois, il faut bien relever que les USA et l'Organisation mondiale juive ont été enfantés par l'Europe, que l'idéologie de ces deux entités trouve ses racines dans l'impérialisme, le suprématisme et le racisme ataviques européen.

Il faut aussi relever qu'en place de renforcer le seul allié de poids que les instances
de pouvoir étatsuniennes et celles de l'Organisation mondiale juive possèdent au monde qui est l'Europe, ces dernières n'ont de cesse de l'affaiblir et maintenant de le piller, voire de le détruire, comme on peut le voir avec les toutes dernières affaires, dont l’accaparement d’Alsthom par General Electric, les continuelles amendes arbitraires américaines (BNP, Alsthom), les extorsions continuelles de fonds par l'Organisation mondiale juive (la dernière étant celle de la SNCF), et la guerre en Europe même, en Ukraine.

Il est unique dans l'histoire mondiale qu'une puissance engagée dans une guerre dont l'issue ne peut être que la destruction totale des protagonistes sauf un, et cela sans compromis possible, détruise son unique
allié. C'est comme si les nazis avaient passé leur temps à punir et diviser, à affaiblir et à piller leurs alliés italiens et japonais durant la seconde guerre mondiale.

Cela force à définir la structure du pouvoir
aux USA et au sein de l'Organisation mondiale juive comme un a-Etat, comme une entité constituée d'éléments hétérogènes, antinomiques, antagonistes, étrangers les uns aux autres, sans ciment idéologique, culturel, philosophique, comme une sorte d'assemblage d'éléments égoïstes, disparates, cet ensemble étant incapable de vue d'ensemble, de projet global, ses choix décisionnels n'étant que des résultantes mécaniques de forces aveugles qui s'agglomèrent ou se séparent selon les circonstances, de simples contingences. Pour résumer, il n'y a plus de gouvernement au sein du pouvoir étatsunien et dans l'Organisation mondiale juive, et face à la situation planétaire actuelle qui devrait contraindre à prendre des orientations autoritaires dans l'intérêt global, les principales puissances libres encore dotées d'un État, telles la Russie, l'Inde, la Chine, l'Iran, le Venezuela, sont en réalité face à un néant pour négocier, un néant qui s'agite, qui nuit, et avec lequel il faut composer, tant que sa puissance militaire et financière est encore prépondérante. L'humanité, alors qu'elle est entrée dans une phase hyper-critique et dramatique de son histoire, doit faire face à une instance aveugle, sourde, inintelligente, illogique, qui n'existe plus que par la destruction et le mensonge, qui ne perdure qu'en anéantissant tout ce qui est susceptible de construire un avenir viable.


2 - Fukushima, la seconde nucléarisation du Japon par les instances de pouvoir étatsuniennes.

Alors que le service global de désinformation occidental fait état que la situation à Fukushima est réglée, bien au contraire, celle-ci n'a cessé de s'aggraver, et il est devenu évident
que cette zone de la planète est un abcès incurable, qui va dans le meilleur des cas continuer à empoisonner le Japon et le reste de la planète des siècles ou des milliers d'années durant, et dans le pire des scénarios, connaître un spasme qui va radicalement détruire le Japon et les pays environnants, dont la Chine et la Corée.

Il est remarquable que ces réacteurs édifiés en dépit du bon sens aient été l’œuvre de la multinationale étatsunienne General Electric.

Il est remarquable qu'il n'y ait pas de mobilisation mondiale et de coopération mondiale pour régler ce problème qui dépasse le Japon.

Il est remarquable que le pouvoir japonais ne se retourne pas contre celui étatsunien, qui est la cause de la destruction en cours et irrémédiable de ce pays, et que General Electric ne soit pas condamné à verser des centaines de milliards en dédommagement, et que ses dirigeants ne soient pas condamnés à de très lourdes peines de réclusion.

Cela ne peut s'expliquer que par la perspective secrète
du futur écrasement de la Chine, et du futur déplacement en masse de la population japonaise en Chine, dans le cadre général du dépeçage prévu de la Chine par le pouvoir étatsunien et celui de l'Organisation mondiale juive, laquelle participe au premier cercle du pouvoir étatsunien.


3 -
L'arrivée massive de la TNT, la « télévision numérique terrestre ».

Au sein du phénomène d'empoisonnement multiforme que nous subissons, dans cette société privée de direction, sans tête, l'événement le plus notable des dernières décennies, est celui de la mise en place de la télévision numérique terrestre, dite TNT, dont la diffusion va utiliser le réseau déjà en place de relais pour téléphones
mobiles.

C'est toujours un véritable plaisir d'assister à des événements qui précipitent l'agonie d'un système inepte et répugnant.

On peut considérer comme mortelles et à brève échéance,
les radiations de la TNT qui seront émises par les antennes relais omniprésentes utilisées pour les portables. En comparaison, les effets néfastes des ondes de portables et de la Wifi sont bénins.

C'est avec une curiosité impatiente que nous allons pouvoir assister, comme au spectacle, à un véritable épisode de film d'anticipation et d'horreur, l'installation sur tout le territoire, de la TNT.


4 -
Les premiers actes authentiques de résistance populaire spontanés au régime, et le cas de Laurent Fabius.

Les toutes premières réactions politiques authentiques et spontanées individuelles, d'actes
de résistance radicale et populaire au régime américano-sioniste ont récemment eu lieu, au travers de ce noir américain qui a tué deux policiers, et de ces trois agressions commises en France par des gens de la base, non-manipulés par les services spéciaux ou encadrés par les officines para-étatiques policières anti-fa ou trotskistes, ou encore zadistes (bien entendu les auteurs de ces agressions sont qualifiés de psychopathes par les psychiatres serviles du type Roland Coutanceau), et pour finir, relevons l'information selon laquelle Laurent Fabius est atteint de la maladie de Parkinson, et qu'il doive se traiter en permanence, toutes les deux heures, pour éviter de trop trembler, par un médicament qui provoque des troubles paranoïaques. Il faut rappeler qu'il est probable que comme toutes ces maladies propres à notre époque, telles la sclérose en plaque ou Alzheimer, ou encore la fibromyalgie, l'autisme, l'hyperactivité, le déficit d'attention, le syndrome de fatigue chronique, la spasmophilie, l'asthme, l'eczéma, l'électrosensibilité, la dépression, les troubles bipolaires, la dyslexie, la dyspraxie, les maladies auto-immunes et les allergies - entre autres (la liste ne cesse de s'allonger) - la maladie de Parkinson est sans doute la conséquence de l'empoisonnement multiforme que nous subissons. Quant aux troubles paranoïaques, ceux-ci sont sans aucun doute favorisés dans ce cas par les multiples crimes de masse impunis dont Laurent Fabius s'est rendu coupable au cours de sa longue carrière de politicien au service des USA et d'Israël (hémophiles français, population palestinienne et syrienne), et par son obsession des fantômes de ses innombrables victimes, Laurent Fabius étant à placer parmi les plus grands monstres de la criminalité de masse moderne, aux côtés d'autres dirigeants américains et juifs. Il va devenir intéressant de suivre l'évolution de son état physique et mental.


5 - Le retour de Martin Guerre, ou le traitement du revenant « djihadiste ».

Le djihadiste est la désignation
actuelle pour ceux qu'on appelait « harki », durant la guerre d'indépendance d'Algérie, ces harkis étant des arabes algériens engagés dans l'armée française pour combattre le mouvement armé indépendantiste. Les harkis, une fois l'indépendance déclarée, ont été en général abandonnés par la France en Algérie, où ils furent torturés et massacrés, et pour une infime fraction, consignés dans des camps champêtres sur le territoire français, et employés dans le travail forestier en général. Par pure hypocrisie, maintenant, on réhabilite les harkis, on les honore, et d'ailleurs, les organisations juives française sont en première place dans ce travail d'exploitation finale de cette population malheureuse et bernée.

Le djihadiste ou « néo-harki », création des organes de guerre spéciaux américano-sionistes, assistés par ceux des zones occupées principalement anglaise, française, turque, et des simulacres
d'états indépendants de la péninsule arabique (Qatar, Arabie saoudite), pose un problème de recyclage, quand il survit ou fuit, ou encore quand il dévie et se rend volontairement aux troupes occidentales (cela vaut sept ans de réclusion criminelle), mais surtout quand il parvient à retourner indemne dans sa banlieue, ou son village natal, en France.

Une véritable industrie de sa digestion
finale est semble-t-il en train de se mettre en place en France, car comme dans le cochon, dans le djihadiste tout est bon.

Psychiatres louches attitrés aux basses besognes du pouvoir (tel Roland Coutanceau), psychologues du régime, services d'enfermement médicaux spéciaux, services idoines
de polices politiques, associations torves créées pour la cause, de récupération comme celle de Dominique Bons « Syrien ne bouge agissons » (ce sont de braves garçons, ce ne sont pas des terroristes …), réseaux de soutien aux familles organisés par les services spéciaux, « journalistes » foireux et pluggés jusqu'au trognon, la vaporette à nicotine plantée dans la veine, femenisés des services spécialisés dans le maintien de l'imposture et le déni des commanditaires (les raclures Raisse, Djamshidi, Sterlé, Montgaillard, Egré et bien d'autres), procédures et tribunaux exceptionnels, juges et parquet « antiterroristes » appartenant aux services spéciaux fabriquant les terroristes, avocats des services spéciaux terroristes, quartiers pénitentiaires réservés (mesure de quarantaine idéologique), camps de concentration en Guyane française, camp de travail forcé, port obligatoire de l'étoile verte, de la crécelle comme au moyen-âge (j'invente) … les projets, les idées ne manquent pas. Les politiciens les plus serviles jappent, bavent et remuent leur bout de queue devant la perspective de la bonne écuelle fumante et grasse (comme le « souverainiste » pro américano-sioniste Nicolas Dupont Aignan). Il y a aussi ceux qui, comme le sinistre et abject Alain Bauer, ose les assimiler aux combattants des brigades internationales anti-franquistes, et comme la psychologue présidente de Ni Pute ni soumise, une association de harkies femmes prostituées et soumises, chapautée par un autre sinistre et abject, Marek Halter du Mossad, qui y va de son analyse psychanalytique de quatre sous.

C'est une affaire à suivre, car il est évident que le phénomène du « djihadiste » de retour au bercail ne peut que prendre une ampleur imprévue par ses créateurs, lesquels ont amplement prouvé qu'ils ne maîtrisent en rien les conséquences de leurs actes. On est certain de bien rigoler.

Et quant à ces expériences
psycho-sadiques ratées visant à obtenir de faux aveux de la part de ces malheureux cobayes torturés à Guantanamo, expériences conçues par des pseudo-scientifiques vénaux et pervers, ces derniers n'arrivent même pas à la hauteur de la semelle des officiers de la police politique de Staline, qui fabriquèrent à partir de communistes convaincus et dévoués, des traîtres s'accusant publiquement des pires forfaits lors des fameux procès dits de Moscou vers 1930.


6 - Continuons en 2015 d'observer l'imposteur Dieudonné.

Selon l'intuition et l'analyse de l'auteur de ce texte, le comique Dieudonné M'bala M'bala serait une créature issue des réservoirs
de pensée des services spéciaux américano-sionistes en France.

L'auteur de ce texte en est arrivé à cette
conclusion, car ce personnage se garde bien de dévoiler à son très large public (qui se compte en millions d'individus), qui sont les créateurs et les commanditaires du djihadisme, cette armée de néo-harkis qui remplace nos propres armées, et que nous envoyons se faire massacrer à la place de nos nationaux dans nos opérations de conquête mondiale, en Irak, en Syrie, en Libye, en Chine, en Russie.

Ce personnage à
deux reprises a non seulement escamoté la source réelle du djihadisme, c'est à dire les services spéciaux américano-sionistes suppléés par ceux des territoires occupés dont la France, l'Angleterre, la Turquie, l'Arabie Saoudite, le Qatar et quelques autres secondaires, mais significativement bien plus, il a entériné la fable officielle d'un mouvement international authentique et autonome qui fanatise ses adeptes par l'islam (une banale copie actualisée de la secte des assassins de la montagne alaouite du moyen âge arabe, dont le chef, le vieux de la montagne, endormait ses affidés avec du haschich, les faisait se réveiller dans un cadre somptueux entourés de jeunes femmes splendides et amoureuses, pour leur donner le désir du paradis qui les attendait en se sacrifiant dans les missions suicide auxquelles il les destinaient, terrorisant ainsi les princes les plus puissants de la région auxquels il imposait sa loi).

Il l'a exprimé une première fois en 2003, lors de son spectacle à l'Olympia à Paris
« Le Divorce de Patrick », alors que l'ouvrage de Thierry Meyssan « L'Effroyable imposture » dénonçant les attentats du 11 septembre 2001 comme étant dûs à des services occidentaux, était publié depuis une année, et que même sans cet ouvrage, beaucoup s'interrogeaient depuis longtemps, et n'acceptaient pas la thèse officielle (extrait du Divorce de Patrick : « c'est pour l'amour de Dieu qu'ils ont été se faire péter » « C'est le grand mufti qui le leur a donné (leurs passeports) ».

Puis une
seconde fois, en 2014, alors qu'il était officiellement dénoncé comme un suppôt du terrorisme lors d'une campagne conjointe de l'appareil de propagande et de l'appareil judiciaire du régime, dans une vidéo en réponse à cette campagne, Dieudonné ne dénonçant pas le terrorisme djihadiste comme une manipulation des services occidentaux, mais entérinant encore une fois la fable officielle, de manière implicite en donnant le conseil aux djihadistes de pratiquer la non-violence.

On peut comprendre la défense par Dieudonné du comique Jean-Marie Bigard en 2008, Bigard qui est le seul
membre du show bizness français à avoir exprimé publiquement son doute quant à la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, par la nécessité de conserver sa crédibilité, et de tenir sa place de perturbateur central du système. Toutefois, il faut de même s'interroger sur l'authenticité du personnage Bigard (il a récidivé sur le 11 septembre 2001 en 2009 et se porte plutôt bien ainsi que sa carrière), et l'articulation probable entre les personnages Bigard et Dieudonné. En effet, au-delà du cas de ces deux « humoristes » et de façon plus globale, il faut jeter un regard critique sur le personnage social de l'humoriste dans un système comme le nôtre, système qui est un crypto-totalitarisme, que dissimule une façade de moins en moins opaque de démocratie. Par essence, l'humoriste dans un tel système ne peut qu'être un agent de l'appareil de dissimulation, un agent de façade, cet appareil propre à ce type de régime cryto-totalitaire, appareil pouvant être défini comme celui d'un simple département de l'organisation générale de désinformation, de propagande, au sein de l'ensemble formé par la police politique. Pour résumer, l'humoriste ne peut être qu'un agent de l'appareil de répression de masse de ce régime crypto-totalitaire.

Les
cas Dieudonné et Soral rappellent ceux de ces agents de l'Okhrana, la police secrète russe, dans les dernières années du tsarisme. L'Okhrana avait placé à la tête même de plusieurs mouvements d'opposition au tsar ses agents. L'un s'appelait Yevno Azev et dirigeait l'organisation de combat des Socialistes Révolutionnaires, l'autre de dénommait Gueorgui Gapone, était pope et était la personnalité la plus prééminente du mouvement révolutionnaire non bolchevique.

Au sujet de l'Okhrana, il faut rappeler que cette police secrète
surpasse encore toutes les autres par le génie de sa direction, puisqu'elle alla jusqu'à organiser l'assassinat du propre ministre de l'intérieur du tsar ainsi que celui de son oncle dans ses manœuvres de maîtrise de l'opposition. Cette belle créativité n'empêcha nullement l'effondrement du régime tsariste, une leçon que devrait connaître les actuels dirigeants des services spéciaux américano-sionistes inventeurs des attentats du 11 septembre 2001, d'Al Qaida et du terrorisme de masse international, dit « djihadisme », dirigeants qui de plus ne possèdent visiblement pas le génie de ceux de l'Okhrana.

Les penseurs des services spéciaux américano-sionistes ayant visiblement perdu toute créativité, génie et
inventivité, il est probable qu'ils ne peuvent plus que plagier entre autres ce qu'avait réalisé l'Okhrana. Ainsi, il est certain qu'en Occident, l'immense majorité des sites internet d'opposition, des personnages d'opposants, des mouvements et organisations actives sur le terrain, comme en France les « zad » (zone à défendre), sont aux mains de services spéciaux. C'est pour en avoir eu l'intuition très tôt, depuis maintenant une vingtaine d'années, que l'auteur de ce texte s'est fait expulser du milieu politique actif soit-disant authentique parisien.

Pour tenir en place le mensonge
djihadiste, il ne faut pas qu'une seule faille au sein de tout l'édifice de communication de masse existe. Dieudonné, qui jouit d'une véritable audience de masse, et qui se présente comme le chef de file de la résistance au système en France, participe ainsi à l'étanchéité parfaite du mur de désinformation qui enserre toute la population, mur qui seul permet à la fantasmagorie du djihadisme de perdurer. Par là même, Dieudonné dévoile sa réalité de simple chose manipulée par les services spéciaux américano-sionistes.


7 -
Conclusion sur le cas Dieudonné, introduisant celle relative au régime crypto-totalitaire américano-sioniste.

Dieudonné clôt
la manipulation mentale dont sont victimes les malheureux tombés dans le djihadisme. Il apporte sa contribution aux apprentis sorciers vicieux et pervers, des sortes de « mentaux-phages », cherchant à transformer des êtres faibles et souffrants en machines à tuer, à effrayer, à terroriser, à torturer.

Il est évident que sur ce plan, les apprentis sorciers de l'Okhrana et ceux du régime américano-sioniste se confondent dans cette célébration de l'immonde.

Il n'est pas anodin de remarquer que le néo-judaïsme et le néo-islam se rejoignent, comme des affluents pour former un fleuve unique, affluents
auxquels il faut ajouter celui des néo-chrétiens fondamentalistes, les « born again » américains. Il faut rappeler que les monstres de l'Okhrana sont réputés être les auteurs du Protocole des sages de Sion, programme de conquête mondiale par les juifs. Azev, l'une des créatures de l'Okhrana était juif, comme une autre, le pope Gapon, était chrétien orthodoxe. Le néo-judaïsme qu'est le sionisme, le néo-islam qu'est le jihadisme, ainsi que le néo-christianisme que sont les born again américains, sont les trois courants réunis pour en former un seul, qui façonne l'enfer terrestre. Il faut rappeler que le Protocole des sages de Sion était lui-même inspiré de l'ouvrage du journaliste Octave Mirbeau, Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu. Mais pour ces trois religions, dites du Livre (torah, bible et coran), quel est ce Livre unique dont il est question ? Est-ce celui que les génies anonymes et d'appartenance religieuse à jamais méconnue de l'Okhrana ont mis au jour ? Ce fameux protocole sioniste ? Est-ce ce qui constitue le Livre des livres, le Livre attendu, le Livre qui englobe tous les autres ? Les prétendants « maîtres du monde » ne sont que des pédo-phages (les ogres des contes pour enfants) plongeant leurs mains sales dans les cerveaux d'enfants perdus dont ils consacrent la désorientation et qu'ils transforment en poison qu'ils répandent sur la planète pour empêcher l'humanité de parvenir à la maturité, pour interdire l'Age d'homme. Mais ces pédo-phages ne sont comme ceux des faits divers, que de malheureux enfants eux-mêmes qui n'ont pu croître, des enfants emprisonnés dans des corps d'adultes puis de vieillards, qui torturent d'autres enfants et ceux qui sont apte à la maturité. Et ils se pensent la lumière des peuples, les choisis, les guides des nations, les maîtres nés du monde, des avortons dans des corps décrépis ... Des sortes de goules hors la vie qui ne peuvent que se repaître de l'énergie vitale des vrais vivants.



Annexe 1 : liste des organisations auxquelles a été adressé ce texte (chaque texte a été numéroté)

Ambassade de Chine - 11 avenue George V 75008 Paris (1)
Ambassade d'Inde - 15 rue A. Dehodencq 75016 Paris (2)
Ambassade de Russie - 40 boulevard Lannes 75016 Paris (3)
Ambassade d'Iran - 4 avenue d'Iéna 75016 Paris (4)
Ambassade de Syrie - 20 rue Vanneau 75007 Paris (5)
Ambassade du Vénézuéla - 11 rue Copernic 75016 Paris (6)
Ambassade de Cuba - 16 rue de Presles 75015 Paris (7)
Ambassade d'Afrique du sud - 59 quai d'Orsay 75007 Paris (8)
Ambassade du Brésil - 34 cours Albert 1
er 75008 Paris (9)
Ambassade de Bolivie - 12 avenue du Président Kennedy 75016 Paris (10)
Ambassade d'Argentine - 6 rue Cimarosa 75016 Paris (11)

Ambassade du Qatar - 57 quai d'Orsay 75007 Paris (12)
Ambassade d'Arabie Saoudite - 5 avenue Hoche 75008 Paris (13)
Ambassade d'Israël - 3 rue Rabelais 75008 Paris (14)
Ambassade des États-Unis - 2 avenue Gabriel 75008 Paris (15)
CRIF - 39 rue Broca 75005 Paris (16)
« Église de Scientologie » Celebrity Center
- 69 rue Legendre 75017 Paris (17)

DGSI - 84 rue de Villiers 92300 Levallois Perret (18)
DGSE - BCAC CG 14 rue Saint Dominique 75700 Paris SP 07 (19)
DRM - MINDEF BCAC CASE 7514 rue Saint Dominique 75700 Paris SP 07 (20)
Direction du Renseignement de la Préfecture de Police de Paris (DRPPP) - 9 boulevard du Palais 75195 Paris CEDEX 04 (21)
DPSD - BP 02 92241 Malakoff CEDEX (22)
Grand Orient de France - 16 rue Cadet 75009 Paris (23)
IFRI - 27 rue de la Procession 75740 Paris CEDEX 15 (24)
Le Parisien - 25 avenue Michelet 93408 Saint Ouen CEDEX (25)
Amnesty International France (aux bons soins de la direction, à l'attention de la CIA) - 76 boulevard de la Villette 75019 Paris (26)
Médecins du Monde (aux bons soins de la direction, à l'attention du service spécial ad hoc) - 62 rue Marcadet 75018 Paris (27)
AICF Action Internationale Contre la Faim (aux bons soins de la direction, à l'attention du service spécial ad hoc) 14/16 bvd Douaumont CS 80060 75854 Paris CEDEX 17 (28)


Annexe 2 : six
illustrations historiques, classées des plus significatives à celle insignifiante


http://www.aredam.net/illustration-2015-1.html

http://www.aredam.net/illustration-2015-2.html

http://www.aredam.net/illustration-2015-3.html

http://www.aredam.net/illustration-2015-4.html